Le Maître du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maître du Temps

Guilde Le Maitre du Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)

Aller en bas 
+4
I-kirua-I
Kaoru
Dolores
pasoa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasoa
Démon
Démon
pasoa


Nombre de messages : 60
Localisation : fontenay-le-fleury
Date d'inscription : 05/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyVen 16 Sep - 15:22

*Pasoa entre dans l'antre et s'assoie sur l'un des nombreux tabouret siegeant au milieu de la salle*
-Ya pas foule pour le moment...mais bon ca va venir...

*se leve et parcour la salle en tout sens*
**quel bordel on peut meme pa marcher librement**
-tien un rondin?!?
*marche sur le rondin pour accéder a une table dans un angle*
-erf c'était pas un rondin mais juste un petit abraknyde lvl 39...
*sort ses dagues, sa métrise, incante pour multiplier ses dégats et.... booom coup critique, plu d'abra*
-Au moin on aura de quoi se chauffer pendant le dur hiver qui s'annonce et en plus mes cicatrices feront moin mal...

*se rassoie et prépare un bon feu de camp en attendant Kaoru qui normalement devrai etre la premiere a franchir la porte de l'antre après lui*

*tout d'un coup la porte s'ouvre*
-Yoooo c'est pasoette ca va Pasoa? Dgju est pas encore la? Il m'a dit qu'il arrivait... il a du oublier **ce n'est qu'un iop c'est vrai**
*pasoette va s'assoir près de son frere en attendant la prochaine personne qui rentrera*
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Biblop
Dolores


Nombre de messages : 119
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptySam 17 Sep - 3:26

*Pose son arc,ses fleches et les dagues fraichemant forgée par Kaoru et s'assieds sur le tabouret fait en écorce d'abraknyde...*

Salut!

J'ai fait la course avec Kaoru mais un bouftou royal l'a attaqué et j'etais loin devant! tongue Mais j'ai quand meme gagné Razz

*Enleve son chapeau et mets son bonnet en disans*- Il fais froid ici non?

*Et se mets a papoter*


Dernière édition par le Sam 17 Sep - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptySam 17 Sep - 7:17

*bruit de pas*

Kaoru: "Bonjour tout le monde!"
Kirua apparait tenant d'une main Kaoru et del'autre un sac d'apparence chargé.
Kirua pose son cjargement..
Koaru: " On a eu du retard en 2/-2"
Kirua: "Une aggro vite faite..."

Pasoa: "J'ai hête de vous rejoindre en aggro ... niark niark niark"

*Kaoru fouille le sac et fait un l'énumération de ce que Kirua lui à acheter à Riku-Rei-Chan afin de lui montrer sa collection de cape et de sac assortis*

Pasoa à Kirua: "Vous avez fait du shopping?"
Kirua: "Oui..."
Pasoa: "et bin je vois que tu l'as gâtée! Il doit y en avoir pour 3 000pods d'équipements!"
Kirua: "J'ai du m'équiper force pour tout ramener"

*Kaoru revêt une cape ouginak assortis à sa jupe*
Pasoa: "et dis donc t'as les moyens toi!*
Kaoru: "C'est vrai ça va pas trop mal !"
Kirua en apparté à Pasoa: "J'ai du vendre 3 laines de BR pour tout ça ..."
Pasoa: "Arg..."

*Kaoru va dans la cuisine pour voir les réserve de la guilde et embrasse Kirua au passage*

Kirua: "Je regrettes rien !"

Mais soudain...

*Zbrrroouufff*
Un tornade de flamme sort de la cuisine ...

Riku-Rei-chan, Paosa et Kirua arrivent surpris et voient Kaoru, l'air de rien..
Pasoa: "Euh.. Qu'est ce qu'il y a?"
Kirua: " Chérie, tu n'as rien ?"
Kaoru: "Non juste un peu de ménage il y avait 3 araknes lvl 1"
Pasoa: "Mais fallait pas utiliser flèche enflammée dans un milieu aussi petit..."
Kaoru : " Bof... C'est pas grave, de toute façon les placards étaient vieux.. on va refaire l'ameublement en bois de chêne..."
Kirua: "Bonne idée on va en profiter pour redécorer notre antre..."
Riku: "J'ai des bons de réduction chez Abrakéa"
Pasoa: "Ok c'est réglé, j'avais commencé à faire des tabourets en abraknyde!"

*l'assemblée se met à discuter sur des sujets comme le craft des multigely et la maîtrise de la pelle quand soudain///*
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
I-kirua-I
Bras Droit
Bras Droit
I-kirua-I


Nombre de messages : 115
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptySam 17 Sep - 8:04

Quand Soudain une grande silhouete aparait dans l'entre une grosse epee a la main...

Kirua : " Salut Hanzo ! "
Pasoa : " Salut "
Riku : " Salut "
Kaoru avec un gros steack de BR et un couteau de Boucher : " Salut "
Hanzo : " Salut.."
Kirua : " Ca va ? T'as l'air epuiser "
Hanzo : " Ben je vien de parcourir la paine de cania en 20 minutes et encore y'avait du vent.."
Kirua et Pasoa en coeur : " EH BEN !"
Kaoru : " Tu voulais battre un record ?? "
Hanzo : "ben en fait... j'etais ds la plaine , en train de me deguster un excelent sandwich fait par Arwen , quand soudain un maitre bolet saute sur moi ! Atrape mon sandwich et sa bare en courant ! Alors je l'ai ratraper je l'ai massacrer me il avait gober mon sandwich.."
Kirua : " Eh c'est pour ça que t'as couru , pour demender un autre sandwich a Arwen ? "
Hanzo : " Ben.. Pas vraiment en faite.. En me relevant y'avait une confrerie d'ange qui etait en pleine reunion et le maitre bolet etait leurs mascote "

Une seconde échapé de flammes sortit de la cuisine

Kirua : " Ca va cherie ? "
Kaoru : " Oui c'etait juste pour alumer le feu , pour faire cuire "
Pasoa : " Arwen est au courant de cette histoire ? "
Hanzo : " Oue je l'ai croisé durant ma course poursuite.."
Kirua : " On te croit ya encore la marque du rouge a levres sur ta joue "

Hanzo jette un coup d'oeil rapide ds la salle

Hanzo : " Ca a pas un peu changer ici ?? "
Pasoa : " Oue j'ai comencé des tabouret en abraknyde "
Hanzo : " ..Tres confortable d'ailleurs.."
Kirua : " Et Kaoru a changer les armoires.."
Hanzo : " Changer ? Je ne vois ni les anciennes ni les nouvelles.."
Kirua : " Les anciennes c'est le petit tas de cendres devant la porte et les nouvelles on ira a Abrakéa apres manger "
Hanzo : " arwen devrait ariver bientot je pense elle adore la cuisine de Kaoru.."
Kirua : " Elle est pas la seul.."
Hanzo : " Et le sac la c'est quoi ? "
Pasoa : " C'est le resultat du shoping entre Kaoru et Kirua"
Hanzo : " C'est bien remplie dit donc "
Kirua : " Quand on aime on compte pas "

Un grand gargoullie s'entendit dans toute l'antre et Kaoru ariva un palt enorme dans les mains

Kaoru : " A Table !! "

Riku , Hanzo , Kirua et Pasoa se jeterent tel un groupe de bouftou a leurs place la langue pendante d'au moin 20 centimetre

Kaoru : " On atend Arwen quand meme ! "

Le "groupe de bouftou" se mit a prier qu'elle arive vite .... très vite
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptySam 17 Sep - 8:59

Toc Toc Toc.....
Kaoru:"Entre Arwen!"
Un voix résonnant dans l'antre:"Ce n'est pas elle...."
Kirua:"Qui est-ce alors?"
......:"Un Ange"
Kirua protégeant Kaoru:"Sort d'ici tout de suite!!! Ou meurt...."
.......:"Un geste et tu es mort!"
Pasoa:"Qui est-tu que fais-tu avec Shinobu?"
Shinobu:".....Il...."
.......:"Vous ne me reconnaisé point......"
Kaoru:"Un ange que l'on doit reconnaitre ? Nous on les zigouille donc on en connais plein :p"
...... d'un ton majestueux:"Un Ange qui va et vien solitaire et seigneur de Bonta....."
Pasoette:"Sir?"
Sir-Elric:"OUI,Sir-elric que l'on me nommait... mais maintenant c'est l'Archange Sir-Elric..."
Shinobu:"J'ai pensé qu'il devait venir car il a intégré la guilde a quelques moments."
Kaoru:"Mais il est repartit souvent aussi...."
Sir-Elric caressant son Bwak de Terre:"Ca sent bon c'est quoi?"
Kirua fier:"Gigot démoniaque de BR fait par Kaoru Smile "
Sir-Elric:" :/ J'aime pas la nourrture de Kaoru :/"
Le groupe fusille l'ange du regard(surtout Kirua).
Sir-Elric:"Mais je m'en contenterais..... J'ai apporté de la bonne Biere de Bonta et de Brakmar!Tenez prenez-en!"


Au bout d'un moment Shinobu intrigué demanda:
"D'où venez vous? Vous avez une histoire d'un de vos Ancetres qui fût remarquable (où bien la votre)?"
Sir-Elric:"Moi oui...."
Et il ouvrit un livre qu'il avait précieusement gardé dans son sac.

Mon Ancetre Sir-Le-Nain.

Je vais vous raconter la palpitante histoire d'un de mes ancètre : un Nain de la Morlila.

Un Matin fort ensoleillé ,de l'an 458, Le Roi GimfriVI s'apperçu qu'il n'y avait plus de mitrhil dans la mine: quelle catastrophe.Plus de mitrhil plus d'argent.Alors le Roi décida d'envoyer le plus brave des Nain chercher une mine de mitrhil.Le Roi avait entendu l'existance d'une mine vers une foret peuplé d'arbres bizars et de Crâs.Sir-Le-Nain fut choisi grace à sa rapidité de Tofu. Il parti un Vendredi 13 et ne revin jamais......

Il trouva la forêt et s'installa a la bordure de celle-ci . Mais les Elfes ne l'accepterent pas. Evidemment des types qui bouffes de la verdures ne veulent pas de carnivores. Alors il parti.....

Il arriva vers une fontaine peuplée de chachas de couleur bleu. Il en carressa un et tout d'un coup il se transforma en Homme très élégant. Mais il fut attaqué par des Corbacs et du partir loin. Mais tout a coup il senti une grande envi de les tuer et commença un long combat. Il prit son épée la pointa vers le ciel puis tout à coup des éclairs ravagèrent les oiseaux et furent anéhanti a jamais....

Un jour il découvrit une grotte près de la mer et il rencontra un Magicien nomé Gan de Alf le Chien. Il lui ordonna de partir retrouver les siens. Il lui raconta qu'il était le Roi Iop de Bonta et devait retourner dans sa cité pour lutter contre les Brakmariens. Il ne le cru pas et pensait due le magicien devenait GAGA. Mais le magicien lui dit que Sir-Nain a des pouvoirs très puissant car c'est le plus puissant IOP de Bonta il connait la théchnique secrète EPEE CELESTE... L'homme fut surprit que le vieux sache ceci alors que lui l'ignorait.Le magicien ordonna au Sir de quitter la terre du coté et d'aller a Amakna , là un Crâ et un Xélor l'attendront vers la fontaine du centre du village......

Sir-Le-Nain prit le premier bateau pour Bonta et rencontre Dame Arlen une superbe et splendide Crâ . Ils firent un enfant nomé Aratorn Elesir . Le voyage avait duré un an sans encombre quand soudain une tempête se déclara. Les mâts se cassèrent les vittrent éclatèrent... Il fut ordonné aux passagers et a l'équipage de prendre les cannots de sauvetage. Ils le firent mais le capitaine du bateau voulait sombrer avec sa galère alor le Sir décida de le faire venir avec eux de force. Malheureusement le bateau sombra avec le capitaine mais sans le Sir car il naufragea sur l'ile des Wabbits.

Il fut prit prisonnier durant maintes années et relaché en 486. Dès ce moment il arrèta de croire en tous Dieux et se réfugia dans le Labyrhinte et maintenant on le connait sous le nom de Dark-Vlad.

Toute cette histoire pour vous dire que je viens de la Terre du Coté (Droit).

.......Un moment de silence et......
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Démon
Démon
arwen


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptySam 17 Sep - 9:35

* toc toc toc*
des que j'ouvris la porte, une fleche me frola, je vis que c'etais kaoru qui etais paranoaique ,sans doute a cause de l'histoire d'avant...
elle me reconnu et tous furent soulagée non car c'etais ptetre un ange mé pour manger la cuisine de kaoru
et j'allais avec hanzo couper de l'orge pour la biere lorsque on vis un groupe de bouftou royal on le depeca et on venda leur laine a un celebre styliste alors on acheta des livre talleur pour la guilde, lorsque on ( hanzo et moi )allait annoncer la nouvelle a la guilde on vis une horde d'ange qui allaient vers nous pour nous attaker, alors une épée sorti du ciel et tua les anges et la paix regna sur notre maison jusque a ce ke ...
Revenir en haut Aller en bas
pasoa
Démon
Démon
pasoa


Nombre de messages : 60
Localisation : fontenay-le-fleury
Date d'inscription : 05/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: suite   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptySam 17 Sep - 14:14

jusqu'a ce que:
*boom frakass*
*la porte explose sous un impact et projette des échardes partout dans la piece meme dans le sac de kirua percant ainsi quelque obgets rare destinées a kaoru...*

*dgju rentre dans la salle couvert de sang, de poussiere, et plus horrible encore, de lait caillé...*

dgju: Salut les gens ca va?
kaoru jusqu'a ce que tu arrive oui... mais non je rigole.

*kirua s'approche en douce de dgju et lui colle une talloche mémorable*
*BBAAAFFF*

dgju:Aieuuuu mais qu'est ce que j'ai fait encore?
Kirua:Ta fait des trous dans mes cadeaux pour kaoru...
pasoa:Ca sera que la cinquieme foi du mois... Bon mais dit nous pourquoi tu est sale comme ca et pourquoi tu est encore en retard. Une arakne tro dure a tuer peut etre?
dgju: *toise pasoa du regard et s'en vas majestuesement dans la salle réservée aux abbultions* Après m'ettre lavé... de tout ce sang de dragon cochon...

*quelques minutes plus tard... en fait ca fait presque une heure><*

arwen: mais qu'est ce qu'il fout ce boulet???
dgju: *entre d'un coup dans la salle* On parle de moi la?!?!
arwen: oui on t'attend pour finir de manger et ohhhhhhh qu'est ce que c'est que ca???*montre un paquet de toile huilé que dgju avait posé a coté de lui en s'asseyant*

*on peut distinguer un pommeau d'épée d'un rouge de velour avec une garde en mirathril pur*

dgju: ca, c'est la raison pour laquelle je suis en retard... c'est ma nouvelle épée forgée il y a 17 minutes 43 secondes et 18 centiemes.
pasoa: 58centiemes maintenant.
dgju exact mais passon...*pose le paquet sur la table et l'ouvre*

kirua, kaoru,arwen, pasoa et tout les autres se taisent et essaient de remballer leurs langues et de ne pa pleurer de joie en voyant un tel obget.

dgju je suppose que vous avez tous reconnus; l'épé de Schlagwig Ier Roi de sur la montagne des bwork qui fut tuer par le dragon cochon.Une arme légendaire incarnant la perfection meme... pour les iop évidement.
kaoru: Co...comment as tu u cette épée?
dgju : C'est une longue histoire...
Tout a commencé lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptySam 17 Sep - 14:28

Malheureusement le iop ne pu continuer car : "BOUM" la deuxième porte (oui la deuxiéme car kaoru et kirua ont eu le temps de la reconstruire en attendant le Boulet) explosa en mille morceau...
Une troupe d'anges. Arf que faire?
Kirua se mit devant Kaoru pour la protéger mais Sir-Elric s'approcha des Anges comme un ami. Mais il prit son épée de Seigneur de Bonta (l'épée la plus puissante au monde vu qu'elle vient de la Terre du coté et forgée par les Elfes) et tua tous les Anges en un coup et déclara:
"Désormais toutes personnes qui détruira ce lieu moura de mon épée"
Et la dgju se mit sur un tabouret et le cassa . Crying or Very sad pauvre tabouret Crying or Very sad
L'Archange pris son épée et ..... la rengea bien gentillement (apré l'avoir fais lavée par un bouftou de Kirua ^^).
Kaoru énervée:"Bon on le finit ce repas çà va être froid ....."
Sir-Elric: " Bon moi j'y vais je dois allé espioné Brak...Euh.... Amakna Razz
Après un long moment d'adieu genre une minute (assez long quand on veut partir rapidement) le Sir partit seul accompagné par son gentil et jolie BWAKI.
Revenir en haut Aller en bas
pasoa
Démon
Démon
pasoa


Nombre de messages : 60
Localisation : fontenay-le-fleury
Date d'inscription : 05/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: les origines de pasoa...   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyDim 18 Sep - 12:21

*Sir s'en va et ferme la porte derriere lui*
*kaoru nettoi le sang dans la salle avec laide de pasoette et d'arwen*

dgju: ya pa a dire efficace cette épée, dommage qu'elle soit aussi petite...
kirua:donc tu voulait nous dire quoi dgju??
dgju: bon on va la faire rapide...vous savez sans doute tous que je suis le pere adoptif de pasoa et *se fait couper la parole*
pasoa: pourquoi tu veu raconter cette histoire???
dgju: je fais ce que je veut! Et j'en ai le droit.donc je disait que je suis son pere adoptif et que je vais vous raconter sa vie...( il y a un rapport avec mon épée oui oui^^)

Tout commenca un jour j'entrai dans le donjon maléfique de duglandil, Le terrible magicien né d'un pere paysan et d' un démon issu des enfers... Je rentrait donc dans ce donjon pour lui pourrir la geule *kaoru le foudroit du regard pour son laguage* oups pardon... nous diront donc pour lui souhaiter bonne fete quand direct, une troupe de brakmarien déchainé vien me barrer le chemin...
je sort mon épé durandil de l'époque et protégé par mon casque lebohom je me jette dans la mélé comme un forcené. quelque minutes plus tard, tout est finis et des membres gisent partout sur le sol mais moi, je suis intact, pas une égratinure... bizarre meme pour un combattant aussi chevronné que moi. Je continue mon chemin et a ma grande stupéfaction, les gardes de duglandil gisent morts devant moi... ils ont été balayé par une force brakmariene égocentrique qui ne pouvait croire que quelqun puisse etre issu des enfer a par leur grand chef.c'est ce que me raconte un mourant et il me supplie de sauver son maitre et meur devant moi.
je traverse donc le donjon direction les geoles. Je tue toutes les personne ayant la malchance de me croiser (meme les rats et les poulet polymorphes).Je croise aussi une personne brulée au 27 eme degré gisant devant une porte carbonnisée.
Et enfin après avoir traversé de longs corridors sombres et descendus des escaliers glissants, j'entre dans la geole (oui il ny en avait qu'une) et je trouve... Le grand mage attaché a un mur par des chaines...en face de lui git sa femme et a ses pied dort un enfant... il a les cheveux rouges et une balafre sur la joue. La mere est morte et le pere mourrant, celui ci dans un dernier effort me dévisage et me demande pour mon propre bien de m'occupper du garcon car sinon les démon seraient libérés des enferts et ravageraient le monde.
Il pleure en me demandant cela et ses larmes en s'écoulants, formes les deux dagues dont se sert aujourdui pasoa et une lame dépé qui... A il se fait tard je vai manger je raconte la suite bientot laissé la moi svp^^
Revenir en haut Aller en bas
pasoa
Démon
Démon
pasoa


Nombre de messages : 60
Localisation : fontenay-le-fleury
Date d'inscription : 05/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: suite de l'histoire de pasoa   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyLun 19 Sep - 8:33

*dgju se réinstalle sur un tabouret en abraknydes et se remet a conter a ses auditeurs*

Nous disions donc, le pauvre homme pleurait tellement douloureusement que sur le sol, ses larmes formèrent des lames empruntent d'un pouvoir démoniaque sans équivalent...
lorsque le vieu mage fut mort, je vis une ame tourmenter s'enfoncer dans le sol et regagner les enferts.
Je me baissais donc et ramassait le garcon toujours endormit, je le mit sur mon dos et m'appretait a sortir lorsque je me souvint des lames... je les distinguait par terre brillant d'une lumiere bleuatre. Il y avait trois lames: deux courtes, parfaites pour des dagues et une longue que l'on pouvait avec du travail transformer en épée. Je les prit donc et rentrais chez moi.

Quelques années plus tard, je donnais les lames a pasoa et il parti trouver un amis forgeur de dagues. Il revint le soir meme avec ses dagues et m'apprit que son amis était mort, absorbé par la puissance des dagues. Il les a donc forgées lui meme et est devenu d'une puissance assez incroyable.

Voila pour l'histoire de pasoa, et passon donc a mon récit sur l'épée que je vien de ramener:
J'ai préter cette lame il y a fort longtemp a VanHesling pour qu'il me forge un pommeau digne de ce nom. Mais celui ci se la fit dérober par le DC que je suis, avec l'aide de quelque amis partit trucider. Quelle ne fut pa ma surprise lorsque lors de la fouille du cadavre de l'affreuse bete, je trouvait au bout de ma lame un pommeau magnifique (celui que vous voyez la)*julien montre l'épée reposant sur la table*je la prit donc avec précaution et l'emballait dans de la toile avant de revenir jusqu'ici.

Et ainsi s'acheve mon histoire et merci de m'avoir écouté

*dgju regarde l'assistance et reste bouche-bé*

dgju: agaaa
kirua:zzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzz
kaoru:ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZ
arwen:ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ
pasoette:zzzzzzzzzZZZZZZZZZ
pasoa: c'était tro long... *baille* jvai me coucher a+

*pasoa s'éloigne et dgju pense entrapercevoir une lueur rouge au fond des yeux de pasoa ainsi qu' une ombre se faufilant derriere celui-ci*

**je dois etre en train de réver...**
*s'allonge sur la table et s'endort comme une souche*
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyLun 19 Sep - 9:39

Je rentrais pendant leur sommeil.
Je commençais a m'endormir quand japperçu par la fenètre une grande lumiere bleu dans les environ : des Anges arrivèrent.....
Sir-Elric:"Debout, Réveillez-vsou tous il faut partir vite!!!"
Kirua endormit:"Hein! quoi? Qu'est-ce-qu'il leur prennent de nous révéiller a une heure pareil?"
Dgju:"Comme si ils allaient nous prévenir"
Sir-Elric:"Pour une fois qu'un iop a raison ^^"
Dgju fierement:" et oué chui trop intelligent"
Kaoru:"Tu nous étonne^^"
Pasoa et Hanzo en coeur:"Partir! Et puis quoi encore?"
Sir-Elric:"Même tous ensemble nous les vaincrioins pas"
Kaoru:"Mais mon chéri c'est le plus fort donc on va gagner Smile"
Kirua rougit autant qu'une gelée rouge sous le tendre baiser de Kaoru.
Sir-Elric:"Ils sont d'un niveau 2 fois plus élevés que le notre et ils sont 2 fois plus nombreux :/. Bonta tente une attaque simultanée dans les repères de démons et a Brakmar. Il n'y qu'un seul endroit qu'il ne fouillerons pas c'est l'île des Wabbits. Allez-y il ya un bateau qui vous attend au port il vous ammenera directement a la planque rester ensemble jusqu'au retour de Kirua , Pasoa et de Moi bien sur ^^ (et oui eux deux vont combattre avec moi ^^). Vous devrez courir le plus vite posssible..... Bonne Chance!"
A ces mots la nouvelle porte (encore ^^) prit feu on regarda tous Kaoru.
Kaoru:"A non c'est pas moi ^^' j'ai pas tiré ^^' "
Kirua:"Allez-y"
Et le combat commença.......
Revenir en haut Aller en bas
hanzo
Démon
Démon



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: ...   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyMer 21 Sep - 11:06

kirua : hanzo dgju prené soin de kaoru,arwen et pasoette.

*hanzo qui lui voulai allai o combat avec kirua , pasoa et sir elric se fi retenir par arwen et kaoru*

kaoru : non non non...
arwen : elle a réson c tro dangereu et pui il y ariveron tou seul ne tinkiet pa.
hanzo : je minkiet pa je veut juste y allai mamuser un peu.
dgju : (mai une baffe a hanzo)abruti !! ques ta di kirua ....
hanzo : ok ok jai compri ....
kaoru : ok maintenent direction l'ile wabit.
hanzo toujour egal a lui mm: fo prendre des provitions.
dgju : oué tinkiet on a se qui fo.
hanzo : tou le monde est prêt ?
arwen : pour moi c ok.
kaoru : alor alons y !!!

sur la route arwen,kaoru,pasoette,dgju et hanzo rencontre une fée assez louche qui saprochai et dun seul coup elle lança une ptit flamiche sur kaoru qui parvien a lesquiver (asser facilement)cet fée cria alor vive les ange !!!!! kaoru facher lui envoi une fléche enflamé une foi cet enemie éliminer dgju sempresse alor dalé la fouiller et désida alor denlever c vétement (pour une sorte de fouille intégralle) hanzo pa interéssersé se raprocha alor de arwen.

dgju : alor hanzo tu vien pa ??
hanzo : non non c bon g se qui fo
arwen : et dgju !! hanzo n'est pa com toi.
dgju ricane : je voi sa
kaoru : lui o moin il es fidelle.
dgju : je sui pa marier
arwen : c pa une réson

une foi cet inciden clos la troupe se remit au traget....

ps : dsl jai po de talent décrivain.
Revenir en haut Aller en bas
I-kirua-I
Bras Droit
Bras Droit
I-kirua-I


Nombre de messages : 115
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyMer 21 Sep - 12:11

Pendent ce temps , devant l'antre , un combat très bref c'est déroulé...

Sir-Elric : " Pas si haut niveau ces anges.."
Pasoa : " Minable meme.. "
Sir-Elric : " Y'avait pas besoin de s'afoler "
Pasoa : " Kirua ca va ? "

Kirua cherche dans ses poches , dans son sac par terre mais a l'air deçu..

Kirua : " je vais mourrir.."
Sir-Elric : " T'as été touché ?! "
Kirua : " Non...Pire.."
Pasoa : " Acouche alors c'est quoi ? "
Kirua : " Durant le combat , j'ai paumer mon aliance.."

Sir-Elric et Pasoa firent une tete d'enterement et dirent : " Si tu la retrouve pas t'es un homme mort "
Kirua : " Aidez-moi a cherche ! vite ! "

Apres une heure de recherche intensive enfin ils la retrouverent dans la poche d'un ange qui a l'heure actuel n'existe plus a cause de son " vol "

Kirua : " Jme sens beaucoup mieu Very Happy "
Pasoa : " Bon ! On se depeche de les ratraper ils nous atendent au port "
Sir-Elric : " C'est parti ! "
Malgre cette declaration nos trois combatant ne partirent pas..
Kirua : " J'ai l'impression d'oublier quelque chose.. pourtant j'ai mon aliance au doigt.."
Pasoa : " Pareil , on a du oublier quelque chose.."
Les regards se jeterent sur les anges avec un grand sourire
Sir-Elric : " Dit donc ca doit etre lourd leurs equipement.."
Pasoa : " Leurs bourse aussi sont bien garnit.."
Kirua : " Allez on est sympa , on va les depané de leur lourd fardo.. Ouvrez vos sac ! Et remplissez messieur ! "

Le lendemain , a l'aube toute l'equipe fut reunit . Pendant que Sir-Elric et Pasoa compte leurs butin , Kirua passa pres de 3 heure a regardé Kaoru dormir , Hanzo dormait comme un loire apres avoir trop mangé telement il adore la cuisine d'arwen et Riku s'entrainait a la peche sur le port . Au reveil , apres le recit du combat de l'antre ( sans raconter l'episode de l'aliance perdu evidement ) le groupe prit le premier bateau en partence pour l'ile des wabbits..

Kaoru : " En avant toute ! "
Hanzo : " D'accord ! C'est par ou ? "
Toute l'equipe : confused
Arwen : " Ben je croyait que quelqu'un savait moi "
Pasoa : " Moi pareil je pensai aussi que.. "
Kirua : " J'y suis alle moi une fois avec ma classe d'aprentie Fecas.."
Kaoru : " Genial ! Donc tu conais le chemin ! "
Kirua : " Ben pas vraiment.. No.. Quand ji suis alle je n'avait que 4 ans.. "
Sir-Elric : " Autant dire que personne ne sait quoi.."

Et c'est ainsi que notre vaillante equipe se dirigea vers l'ile des wabbit ou bien des chose allait se passer ........
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyMer 21 Sep - 12:43

Oui bien des choses ......
Après 3jours de marche (3 heures en faite mais pour les iop c'est la mm chose ^^) le groupe s'arrèta pour faire une pose sur commande de Kaoru qui était éssouflée.
Kirua:"Aller ma chérie on est bientôt arrivé"
Kaoru en colère:"ALLER!!! Evil or Very Mad Cela fait 3 heures que l'on marche égarés!"
Dgju:"3heures?"
Pasoa:"Mais non elle rigole on a marché 3 jour ^^'"
Dgju:" A ouf! J'avais eu peur"
Le groupe se regarda et dans la tete de chaque peronne sauf chez Dgju il y avait un gros ?.
Tout à coup.
Sir-Elric:"Je m'en souvien il faut aller à droite c'est là qu'il y a .... euh non y a rien ^^'...."
Kirua intrigué:"Qu'est-ce-qu'il ya par là?"
Mais il n'eu pas de réponse car Dgju était déjà partit donc il fallait le ratraper.


La nuit arriva.Kaoru décida d'établir notre campement sur une colline au cas ou il y ait des monstres. Tout le monde s'endormit sauf moi.......
Le lendemain matin....
Kirua:"Où est l'Archange?"
Shinobu:"Je sais pas il est partit en mission peut-etre!"
Pasoa:"C'est un lâche il doit avoir eu peur de ce qu'il y a ici!"
Kaoru pointant une flèche sur Pasoa:"Ne traite pas mon frère de lache comprit?"
Pasoa éffrayé:"Oki oki c'est bon!!!"
Kirua:"Il ne faut pas insulter un membre d'une famille royale surtout un prince."
Pasoa:"Le Prince de Bonta avec des démons c'est la meilleur vous-y croyez vraiment a son hisotire?Si c'était vrai pourquoi Shinobu et Kaoru ne sont pas Noble?"
Tout le monde réfléchit mais personne ne répondit.
Sir-Elric d'une voix de martyre:"Elles ne sont pas nobles car ce ne sont pas mes soeurs de sang."
Tout le monde se retourna et vire l'ange enchainé et tenu par 15 Anges.
Sir-Elric:"Je suis désolé, en tant que Prince je ne devais etre avec vous je vous dis a Dieu."
Hanzo:"Pourquoi?"
Un des 15 Anges ( le plus costauds):"Il a violé une des plus grande et sacrée de slois de Bonta, il a été avec des Démons!!!,il a tuer des dizaines de Bontariens et vous a donné des information confidentielle sur Bonta!!!"
Sir-Elric:"Il a un prénom!"
Un Ange:"Plus maintenant.Elric Keitaro Suzuki vous etes mis en états d'arrestation vous pouvez garder le silence...."
Elric Keitaro Suzuki:"Vous ne pouvez..... Bon allons-y!"
Un autre Ange:"Non nous allons les capturer eux aussi!"
Un Ange:"Le roi va etre content on lui ramenne son fils et une troupe de Démons Inoffensifs"
Kirua se téléporta avec Kaoru. Malheureusement les Anges n'étaient pas 15 mais 60.Ils avaient cernés toute la zone.
Tout le monde capturer nous partîmes vers Bonta.....
Durant ce voyage Shinobu nous quitta tuée par un des Anges.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyMer 21 Sep - 14:29

sur cette lourde et triste perte, la guilde handicapée et attristée prirent la direction sous haute escorte des prisons bontariennes.

Le voyage en dura une semaine puis les cachots enfermèrent la guilde dans la pénombre.

Pasoa:"Nous voilà dans de beaux draps"
Hanzo:"Il faut trouver à nous préparer un plan d'évasion"
eh-leni-stick:"Oui mais avant je tiens à vous soigner, c'est plus important"
Pasoette:"Tu as raison, ils nous ont bien ammôchés"

*Les deux enis commencent à soigner la troupe*
*des hurlements de douleurs sortent de la geole à cause du désinfectant sur les plaies encore fraîches*
Un garde ange: "Ces démons se torturent même entre eux"
Un autre ange:" Tu l'as dit bouffi..."

Dgju: "halte là eni de malheur! De moi vivant personne ne me torturera ainsi! Ma lame peut encore te refaire les ailes!"
Pasoette: "Ne fais pas le boufton, c'est pour ton bien"

*eh-leni-stick s'occupe d'Hanzo*

Arwen: "C'est grave docteur?"
Eh-leni-stick: "Non il ira mieux dans quelques heures"
*Hanzo se retiens d'hurler pour impressionner Arwen*

D'un coup, Xelorioo pousse un juron...
Tous se tournent vers lui.
Xelorioo:" Mes potions de rappels ne captent pas d'ici..."
Arwen:"Bon vu que tout le monde doit se remettre de cette épopée, reposons nous pour récupérer notre énergie"

Sur ces paroles pleines de bon sens, la guilde s'endort...
----------------------------------------------
Pendant ce temps là, en -16/34 dans le cimetierre Brâkmarien...

Kaoru: "Il fait frisquet ici mon chéri"
Kirua: "Ne t'inquiète pas il ne va pas tarder"
Kaoru: "Tu es sur qu'il a le niveau"
Kirua prétant sa cape plus chaude à sa bien-aimée: "Oui ne t'inquiète pas bientôt ta soeur reviendra par Minou!"
*Un bruit se fit entendre*
Un prêtre apparaît: "Je suis enfin là, un Croc Gland enragé m'a retardé"
Kaoru: "Ouah les belles ailes"
Prêtre: "Je suis alignement 27"
Kirua: "Notre amie est ici" dit-il en montrant le corps de la défunte Shinobu gisant sur une paillasse en lattes d'if confectionnée par Kaoru.
Le prêtre s'approche de shinobu et la découvre en enlevant la cape Flotteuse que Kaoru avait mis sur le corps de sa soeur.
Prêtre: "Zbarrooumfa Kidibam Loki na wa"
Kaoru: "Gnèèèè ? :/ "
Prêtre: "Pardon, je voulais essayé de faire plus mystique"
Kirua:" Essayez une autre fois, la sa frise le ridicule"
Prêtre: " Bon voilà ..."
*Un éclair bleuté subvient et foudroit Shinobu et aveugle pendant 2 secondes Kirua, Kaoru et le Prêtre*

Shinobi: "Ouah.. Que c'est-il passé?"
Kirua: "Elle est de nouveau vivante!"
*le prêtre sourit*
Shinobu: "Que m'est-il arriver?"
Kaoru: "Rien, t'es juste morte."
Shinobu: "Ouf j'ai cru que j'avais loupé quelque chose de vital"
Kirua: "Euh..."

Après avoir mangé un morceau de crocodaille ...

Kaoru: "Bon alors.. Récapitulons... Le reste de la guilde est en taule à Bonta..."
Kirua: " Nous devons les sauver et pour cela nous devons allez là-bas le plus discrètement possible"
Shinobu: "On a qu'à se faire arrêter et on les retrouvera plus vite!"
Kaoru: "Je suis sceptique..."
Kirua: "Mais Shinobu, je voudrais pas émettre des propos visant à désprouver tes magnifiques idées mais...c'est nul. Il faut les sauver pas les rejoindre!"
Shinobu: "On me dis jamais rien à moi..."
Kaoru chuchote à Shinobu: "Je saisis pas la nuance mais il va nous montrer son plan, c'est surement bien"
Shinobu: "Au fait, dit-elle à haute voix en tournant la tête sur la gauche, Elric est où?"
Kaoru: "Hum... Bon déja je suis à ta droite et Elric est surement en Prison pour Violation de Loi Bontarienne"
Shinobu: "C'est bien il est célebre, ça fait bien hihi"
Kaoru: "oui mais faut pas compter le revoir avant Noël"

*CRAAAC*
*Kirua casse une branche en deux avec son bâton féca*
Kirua: "un peu d'attention s'il vous plait jeunes filles!"
*Kirua se gratte la gorge et fais quelques vocalises"
Kirua: "voilà mon plan: Nous filons faire crafter des capes Bontariennes par un tailleur et nous allons nous déguisé en gentil ange pour nous approcher de Bonta"
Shinobu: 'Je suis d'accord, j'aime me déguiser!"
Kaoru:" C'est obligé? J'aime pas les ailes blanches..."
Kirua: "Mais ça n'affectera rien à ton charme naturel"
Kaoru: " Bon on va essayer mais je veux alors de grandes ailes"
Sinobu: "J'ai hâte de voir le catalogue!"

Kirua compris alors que tout n'était pas encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
hanzo
Démon
Démon



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyJeu 22 Sep - 10:32

la porte de la prison ou la troupe été enfermé souvri silensieusement...

dgju et hanzo se met devan la porte automatiquement ( pour une baston)

hanzo : tien sa fesai longten !
dgju : oué sa va fer du bien ...
arwen : calmer vou on es en plein milieu bonta mm si on le bater on pourer pa sortir

??? : c moi

xelorioo : qui sa moi

??? : c kirua tenai prener sa et enfiler les

pasoa : g pa confiance ....

??? enleve sa cape ....

kirua : voila c bon vou me croyer ?
arwen : salu kirua !!!
hanzo et dgju : a enfin .. sa fé plaisir de te voir ...
pasoa : mai ou es kaoru ?
kirua : el monte la garde pa loin
hanzo : et o fet c coi cet cape ??
kirua : peu importe meté les et sorton maintenent, a o fet on a réusi a fer revivre shinobu ...
arwen : cool !!
dgju : bon on i va ...
hanzo : vou ete prét ?
Eh-leni-stick : oué tinkiet

pendant que toute la troupe se véti d manifique cape que kirua a donné pasoette se remet de c émotion >>>> Sleep

hanzo : mai comen vou avai fé pour venir jusqu'ici i verifi l'identiter non ?? en + tu est connu den la region ten a fé des verte et des pa mûr ...
kirua : a sa ..... je vou le dirai dehors car c pa le moment ^^
xelorioo : chui dacor
Eh-leni-stick vétue de la cape : ohhh !! des aile blanches ...
hanzo : chui vraiment obliger de metre sa ???
arwen : si tu le fé tora droit a un gro bisous
hanzo enfilan la cape en triple vitesse : arwen tu trouve toujour les mots juste ...
pasoa : bon allons-y...

la troupe se met alor en route vers la sorti de bonta ...
Revenir en haut Aller en bas
I-kirua-I
Bras Droit
Bras Droit
I-kirua-I


Nombre de messages : 115
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyJeu 22 Sep - 12:21

Sortant discretement de la prison , notre vaillante equipe se trouve face a un enorme probleme ...

Hanzo : " Vite on sort ! J'en ai marre de cette cape "
Kirua : " On a un gros probleme.."
Kaoru : " Lequel cheri ?"
Kirua " Regardez las bas les anges demende a tous ceux qui entrent ou sortent de retirer leur equipement pour verifier que c'est des anges , or nous si on enleve nos cape on va finir avec toute la milice sur le dos "
Pasoa : " Arg..."
Xelorioo : " Hum c'est un probleme ça on pourrait tenir le temps que quelque un d'entre nous passe mais nous on en sortirais pas indeme "
Sir-Elric : " Xelorioo a raison "
Kirua : " J'ai une solution a notre probleme mais je ne vous promet rien "
Kaoru : " Moi je te fais confiance mon cheri "
Eh-leni-stick : " Bon c'est quoi cette solution ? "
Kirua : " Pour certain vous conaissez mon cousin Wakka-tidus , autrefois il a ete ange et il a sympatyser avec un barman de bonta au nord est , dans ce bar il existe une sortie qui a sauve wakka lorsqu'il c'est enfuit apres avoir declenché une tornade dans les quartier militaire grace a son alchimie . Je l'ai deja vu au mariage de mon cousin , il avait fourni la biere et le repas . Mon plan consiste a lui demender de l'aide pour sortir "
Hanzo : " J'ai pas confiance en ce barman "
Pasoa : " Qui nous dit qu'il va pas nous livrer "
Sir-Elric : " On a pas vraiment le choix...."

Le groupe ariva finalement au bar

Kirua : " Restez la je vais m'entretenir avec lui , si on arive en groupe il va se mefier "
Sir-Elric : " Ok vas y vite "

Kirua alla voir Ereib ( le barman ) , au debut il se saluerent puis discuterent serieusement Ereib jeta un regard sur kaoru et dit quelque chose a Kirua qui imediatement apres lui mit une droite dans le visage . Finalement Erieb accepta d'ouvrir le passage contre quelque kama...
Dans le tunnel ...

Kaoru : "Qu'est ce ki ta dit tt a l'heure quand tu la frappe ? "
Kirua confie alors ce que le barman avait dit..
Kaoru : " Oh la ...... pouriture d'ange ! "
Sir-Elric : " Euh..."
Kaoru : " Sauf toi frero Wink "
Hanzo : " Ou il debouche ce tunnel ? "
Kirua : " Dans les plaine de cania mais il m'a donner des potions de rappel pour retourner a Amakna "
Pasoa : " Voila la sortie ! "
Hanzo : " Oue ! "
Sir-Elric : " Genial "

Malheuresement les cape bontarienne eurent un mauvais effet sur Xelorioo et Kirua qui avait un alignement fort , Il tomberent gravement malade et ne se reveillerent pas durant plusieur jours pale ....

Arwen : " Alors ? "
Eh-leni-stick : " J'ai effectuer des soins mais leurs fievres est tres eleve , par contre j'ai une bonne nouvelle leurs jours ne sont pas en danger , c'est juste de passage "

Kaoru resta eveille tenant la main brulante de Kirua durant tout son coma , pendant que Hanzo et Arwen veillerent sur Xelorioo...

Sir-Elric posant la main sur l'epaule de Kaoru : " Tu devrais te reposer , tu n'as pas dormir durant pres de 3 jours..."
Kaoru : " Mais..."
Sir-Elric : " Imagine qu'on nous ataque.. Il faudra que tu nous aides a le defendre "
Kaoru : "D'accord mais je ne le l'acherai pas ! "
Sir-Elric : " Ok si tu le dit je n'ariverai pas a te faire changer d'avis..."

Au bout de 3 jours Xelorioo et Kirua se reveillerent mais toujours affaiblie , a son reveil Kirua ressus un tendre baiser de sa bien aimee qui toute heureuse versa une petite larme

De la plaine de Cania , un " Nouveau Depart " comença pour trouver un repere....
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyJeu 22 Sep - 12:53

Au bout de quelques heures.
Kirua:"Pfff.....Toujours rien...."
Kaoru désespérée:"Oui çà devient embetrant a la fin :/"
Shinobu:"J'ai une idée"
Tout le monde la regarda.
Shinobu:"Euh... Enfin chui pas sure...."
PAsoa:"Allé dis!"
Shinobu:"On pourait faire une cabanne dans la foret des abraknides vu que l'on est a coté et en plus on aa otant de bois que l'on veut."
Arwen:"Bonne idée."
Kaoru:"Je m'occupe du bois!"
Kirua:"On verra plus tard chéri on va d'abord a la forêt!"

Après plusieurs heures.
Sir-Elric:"A enfin j'en avais marre!"
Pasoa:"Toujours a ce plaindre celui-là"
Kaoru:"Bon aller tous au boulot faut trouver un joli endroit avec beaucoup de fleur!"
Sir-Elric:"Heu si on fait une base secrète au sol se sera pas discrèt faut la faire dans les arbres !"
Kirua:"Bonne idée!"
Shinobu:"Kaoru je viens t'aider pour le bois!"
Dgju:"Avec sir on va aller chercher de la laine de bouftou pour faire la moquette...."
Arwen:"Moi je m'occupe de Tailler des rideaux des tapis des capes aux couleurs de la guilde..."
Après avoir répartit des tâches a tout le monde Kaoru partie avec Shinobu et Kirua pour le bois.
Tout le monde travailla si rapidement et si bien que le repère fut fini en 2 jours.
Arwen:"Pour feter ceci je vais faire un super repas avec Kaoru!"
Kirua:"Oua Kaoru c'est faire mieux que ce qu'elle fait!"
Pasoa:"Sa doit-etre un régal!"
Hanzo:"Je dirais même plus un délice car Arwen est avec elle^^!"
Le repas fut prêt deux heures plus tard. La companie avait eu le temps de Faire une partie de Brakmarolie(le jeu de société le plus répendu dans Brakmar).
Après un long et joyeux repas animé par Kirua et Pasoa le groupe s'endorma en repensant a se superbe repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanzo
Démon
Démon



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyVen 23 Sep - 10:54

aprer voir passer une nuit den cet cabane le reiveil fut dur pour toute la troupe .....

sir-elric fu réveiller par un étrange présentiment ...

??? : sorter !!! et parter !!!!

sir-elric réveilla toute la troupe en quatriéme vitesse

kirua : heu ... hein ... ques qui se passe
kaoru : hein .. coi
sir-elric : debout tou le monde !!!!!!
arwen : ok ok geule pa sa sert a rien
hanzo : ZZZZZZzzzzZZZZzz ..... mai heu
sir-elric : on est ataquer !!!!!
hanzo : oué ! baston
xelorioo : hanzo tu changera pas
arwen : tan mieu ...

aprer 5 bonne minute pour que tou le monde soi bien réveiller , il sorte de la cabane tous armé ... baton , arc , marteau , épée et baguette

??? : ola que conté vou fer ??
kirua et hanzo : tétriper pour nou avoir réveiller !!
sir-elric : ranger vou épée c juste un veillard ...
kaoru : mai que fet vou ici tou seul c dangereu ...
hanzo : veillard ou pa y va tater de ma lame
arwen rapelan a lordre hanzo : aret i nou a rien fé !!!
kirua : il nou a reiveiller !
??? : je mapel gildas je vit ici depui 20 ans , parter tou de suite .....
pasoette : en kel honeur !?
gildas : tou les aventurier qui ont osé saventurer den cet foret on périt .... une sorte de malédiction
Eh-leni-stick : et vou alor vou éte pa mort ....
gildas : moi c diférent .... je sui des leurs
xelorioo : des leurs .....
gildas : des abraknide ....
kirua : c coi cet histoir !!!
hanzo : raconte!!! et si tu cherche a nou bleufer sa va chier
gildas : tou a commencer ac une banal histoir d'alchimi et pui sa a mal tourné ...
kaoru : atention !!! on si conné en alchimi ....
gildas : on a cherche a fer une sorte de garde de cet forêt a la base je sui un abraknide mai cet modite potion ma donné aprence humaine ... il fallai un cobay pour tester la potion et maleureusement c tomber sur moi ...
arwen : somme nou obliger de partir d'ici ???
gildas : oui sinon tou les abraknide sombre von vou tomber desu penden la nuit
xelorioo : ji croi pa
kirua : mai pourkoi ferai t-il sa ? il na aucun intérer
kaoru : gildas ....

le prétendu abraknide transformer en humain par mal veillance avé disparu ...


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-kirua-I
Bras Droit
Bras Droit
I-kirua-I


Nombre de messages : 115
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyVen 23 Sep - 13:33

Sur ce mystere le groupe n'arivé pas a ce deside...

Pasoa : " Qu'est-ce qu'on fait ? J'ai pas envie de partir "
Hanzo : " Moi non plus elle est bien cette cabane "
Sir-Elric : " En meme temps je suis d'accord avec Kirua pourquoi ferait il cela ? "
Eh-leni-stick : " Tien au fait ou il est partie ?? "
Kaoru : " Il ma dit qu'il partait coupé du bois pour se calmer il ete furax "
Hanzo : " C'est normal apres tout c'est un feca..."
Arwen : " Et alors ? "
Hanzo : " Quoi ?! vous ne conaissez pas le dicton feca ?! "
Pasoa : " Ben non "
Hanzo : " Il ne faut jamais reveiller un feca brutalement sauf cas d'extreme urgence ! Je peux vous garantir que si un truc lui plait pas dans la journee ca va peter et fort "
Shinobu : " Je ne savait pas pourtant je suis une feca "
Hanzo : " Il ma dit que les fecas filles sont plus tolerante sur ce point et puis c'est aussi le caractere de Kirua qui fait ça "
Kaoru : " Moi je peux le reveiller il me dit rien Razz "
Hanzo : " Ouais t'es l'une des seule qui ait le " droit " de le reveiller brusquement "
Sir-Elric : " Il est parti seul ? "
Kaoru : " Oue "
Arwen : " Hanzo cherie tu veux pas aller avec lui au cas ou t'est sont meilleur pote , Kaoru et moi on prepare de la bouffe pour ce soir "
Hanzo : " Ok... C'est bien parce que c'est toi ... si je rentre pas c'est que j'ai dit une conerie "

Pendant ce temps dans la foret...

Kirua : " Gildas...Je vais t'en donner moi du Gildas "
??? : " Toi , Pas bougez ! "
Kirua : " A la c'est pas le moment de me..."
??? : " Chut ! Toi pas parlez "
Kirua : " Il me cherche c'est pas posible..."
??? : " Toi te taire ou moi te ligoter "
Kirua : " tu t'es bien regarder et tu m'a bien regarder Suspect ... ca va etre ta fete je pense..."

Environ 30 metre plus loin...
Hanzo : " Mais ou il est...."
Kirua au loin en train de poursouivre un petit kaniboul : " Atends que je te chope ! "
Hanzo : " Kirua ! Atends ! "
Kirua : " Ah Hanzo ! Qu'est ce tu fais ici ? "
Hanzo : " Euh *reflechi bien*.."
Kirua : " Tu transpire ca va ? "
Hanzo : " Euh...*Une conerie est c'est direct une tarte* "
Kirua : " Allo ? "
Hanzo pale tombat sec par terre
Kirua : "confused bon ben euh... je vais le ramener a la cabane..."

De retour a la Cabane avec hanzo sur le dos ...

Kirua : " Je suis...de retour...pfff oua c lourd ...."
Kaoru voyant hanzo tout pale et dans les pommes : " Cheri ! T'aurait pu te retenir quand meme ! "
Kirua ne captant pas la situation : " Quoi ??? J'ai loupe un episode la , c'est pas ma faute il est arivé devant moi et pouf il est tombé net par terre "
Kaoru : " Ah bon je retire ce que j'ai dit alors , scuse moi " Elle l'embrassa pour se faire pardonner
Pasoa a Sir-Elric : " Tu crois qu'il sait qu'on sait qu'il sera sur les nerf aujourd'hui "
Sir-Elric : " Evitons ce sujet c'est mieux "
Arwen donna un baiser a Hanzo ce qui le remit sur pied ilico presto !

Le repas fut tres anime cette fois ci aussi par Hanzo et Arwen qui feterent leurs 1 an depuis la premiere fois qu'il c'etait vu
Cependant malgre la fete le vieux gildas rode etrangement autour de cette cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyDim 25 Sep - 2:37

Kirua:"J'en ai marre de ce Gildas!"
Kaoru:"Oué pourquoi il nous surveille?"
Shinobu:"Tiens mais où sont Sir et Pasoa?"
Dgju:"Sont partis tuer le Gildas!"
Hanzo:"Oui sa fé une demi-heure d'ailleur qu'ils l'ont dit!"
Arwen:"Que ce passe-t-il?Sont-ils morts?"
Dgju:"Non ils vont lui faire une petite surprise! hihi!"
Xelorioo:"Zoré pu mappelé quand même!"
Pasoette:"hihi ! Tu sais bien que ce sont les seuls de la guilde a etre discret ^^"
Kirua:"Moi aussi chui discrêt!"
Kaoru:"A bon? hihi je rigole"
Et elle embrassa Kirua.

Pendant ce temps.
Pasoa:" tu es prêt?"
Sir-Elric:"Oui,j'espère que gà va marché..."
Pasoa:"Moi aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
pasoa
Démon
Démon
pasoa


Nombre de messages : 60
Localisation : fontenay-le-fleury
Date d'inscription : 05/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: .   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyMar 27 Sep - 11:38

C'est alors que le vieu Gildas arriva en vue et tomba dans le piege improvisé par l'intelligeance supérieure de pasoa...et de sir elric bien évidement.

Gildas:*murmure* bon allez on va aller tuer c petits aventuriers qui m'embettent...
Pasoa:*sort brusquement d'un buisson* gelée!!!!

Il tire alors deux fleches immobilisant le sorcier qui ne put meme pa exprimer sa surprise.
*Sir-Elric arive derriere le sorcier et lui murmure doucement a l'oreille* dodo...

Il assoma le sorcier et entamma une cérémonie de renonciacion pour empécher le sorcier de réinvoquer, meme une fois dans sa vie. Il lui retira par ce rite ancien tout ses pouvoirs...

*pasoa fouilla Gildas et découvrit une lettre cacheté*
*l'ouvre* scrichhh

Pasoa lit la lettre et devient blan comme un linge il tend la lettre a sir qui après l'avoir lui aussi parcourrue de ses yeux sombres parrut avoir du mal a assimiler ce qui étai écrit dans cette lettre....

Les yeux de pasoa brillèrent alors de colère et il dégaina ses dagues... Sir eu un moment d'hésitation mais un reflexe de combattan lui fit prendre son épée pour se défendre au ccas ou pasoa l'attaquerai.

Pasoa: OOO CRA PARDONNE MOI POUR CE QUE JE VAIS FAIRE...*é il planta sa dagues dans le dos du sorcier assomé*

Sir: *s'approche de pasoa et lui prend ses dague des mains*tu n'aurais pas du, c'étai a moi de le faire...

Mais qu'y avait il dans cette lettre pour mettre pasoa dans cet état et pour avoir fait hoqueter et palir sir-elric???
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyMar 27 Sep - 12:20

Sir-Elric et Pasoa rentrèrent à la base.
Arrivés dedant tous les Compagnons les saluèrent sauf Hanzo qui n'était pas content d'avoir été exclu de ce plan.
Pasoa:"Nous voila, Nous avons tué Gildas!Et...."
Kirua:"Et?"
Sir-Elric:"Ona trouvé qlq chose...."
Kaoru:'Quoi? Une dora sombre du Brave?"
Pasoa:"Non malheureusement^^.Sir lis stp!"
Et Sir-Elric se mit a lire......
"Le monde est peuplé d'incapable comme les crâs et les srams,peuplé d'idiots comme les iops, peuplé de peureux comme les fécas(sir-elric:"Je continue?""Oui")[...].Mais le plus embetant est que ceux qui lisent ceci sont débiles!!!
I am a pink Hippo!!!"
Shinobu:"-_-' on 'a demandé de lire la lettre!"
Pasoa:"C'est ce qui est écrit!"
Sir-Elric:"Non ^^!"
Kirua:"Bin si Pasoa le dit!"
Sir-Elric:"Il a tort. Ce message est un camouflage. Le vrai message est marqué en vieille Elfique(je connais ce langage car je vien de la terres des Elfes ^^). C'est marqué:
"Giratornh va a Amanka, Tue tout le monde grâce aux pouvoir céleste qui t'on été donnés. Tu est Bannis, Nous ne pouvons te controler. Si tu lis ce message tu seras toute la vérité et là plus rien ne t'arreteras......"
Kaoru:"pourquoi tu t'arrète?"
Sir-Elric:"Bin c'est fini"


"BOUM!"
Kirua:"Regardez des Abraknydes sombres ils nous attaquent!"
Kaoru:"On va mourir!"
Pasoa:"Regarder Gildas est encore vivant!"
Sir-Elric:"Ah c'était çà!"
Hanzo:"Koi?"
Sir-Elric:"Y avait klk mot ke je ne comprenez pas ils étaient un peu éffacés maintenant je sais ske sa veut dire!"
Kaoru:"Alors?"
Sir-Elric:"Seul Lumiere peut te percer! Donc seuls les Anges le peuvent(car Lumiere avec un grand L et sans article veut dire les envoyés de Dieu)!"

Dans la nuit le mal avançait.....
Revenir en haut Aller en bas
I-kirua-I
Bras Droit
Bras Droit
I-kirua-I


Nombre de messages : 115
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyMar 27 Sep - 13:21

Les abraknydes disparurent et Sir et Pasoa repartirent en mission pour en savoir plus car le parchemin etait decoupé il manquait une partie ..Ils ne rentrerent pas au bout d'un jour ...Pendant ce temp a la cabane ....

Kaoru : " Mais qu'est ce qui font..?"
Kirua : " Oue...c'est pas du genre a sir ou pasoa de se perdre "
Hanzo : " Ils se serait fait ataquer ? "
Kirua : " Posible.."
Kaoru : " Sir et Pasoa se serait defendu et aurait gagner surement "
Shinobu : " Mon Pasoa...revient moi vite "
Xelorioo : " Qu'est ce qu'on fait alors ? On i va ou on les atend ? "
Hanzo : " Atendons un peu , ils devraient pas tarder "
Kaoru : " Oue "

Un peu plus tard dans la soiree...

Kaoru : " Bon j'y vais ! "
Hanzo : " Seule ? "
Kaoru : " Oui , il vaut mieux passer discretement "
Hanzo : " Je viens avec toi ! "
Kaoru : " Non non non reste ici "
Hanzo : " Ecoute Kirua se repose mais s'il se reveille et que je lui dit que je t'est laisse partir seul il sera pas content surtout s'il tarive quelque chose "
Kaoru : " Bon ok..."
Hanzo : " On peut partir tranquilement Xelorioo et Kirua sont la pour defendre la cabane "
Kaoru : " Oue..."

Il preparerent quelque preparatifs au cas ou , Arwen , qui etait encore reveille , embrassa Hanzo et Kaoru alla aussi embrasser son amoureux sans le reveille puis il partirent...

Kaoru : " Brrrr il fait froid "
Hanzo : " Tu veus une veste ? "
Kaoru : " Non ca va merci j'ai celle que ma faite Arwen en laine de bouftou "
Hanzo : " Tien...Tu vois la bas ...un feu de camp "
Kaoru : " Ca doit etre eux..."

Pendent ce temps a la cabane...

Sir-Elric : " On est de retour "
Pasoa : " Oue enfin "
Arwen : " Vous avez pas croisé Kaoru et Hanzo ? "
Kirua se reveillant : " Tien salut alors ca avance vos recherche ? "
Sir-Elric et Pasoa ne repondirent pas et baisserent le regard qui devenait de plus en plus sombre
Xelorioo d'un reflex magistral ataqua Sir et Pasoa et fit fuire tt le monde par la fenetre puis jusqu'en bas grace a teleportation
Arwen : " Qu'est ce tu fe ?! "
Xelorioo : " C'est pas eux ! C'est des abraknydes sombre qui ont pris leurs aparence ! "
Kirua paniqué : " Ou sont Kaoru et Hanzo ?!? "
Arwen : " Ils sont parti cherche Sir et Pasoa "
Kirua : " Et tu m'a pas reveille ?!? "
Kaoru : " Elle m'a dit de pas le faire "
Kirua : " Je m'en voudrais a jamais si il leur ariverai quelque chose "
Xelorioo : " Ensemble il ne risque pas grand chose "
Kirua : " Je le sais bien mais apres ce qu'on vient de voir , on ne sait pas a quoi s'atendre "
Shinobu : " Crying or Very sad Qu'est il arive a mon Pasoa adore , j'ai peur pour lui "
Arwen rassurant Shinobu : " Tu le revera je te le promet "
Kirua : " Allez Shinobu il va falloir qu'on y aille , on peut plus rester la , Xelorioo et moi on se charge personelement de retrouver Pasoa par tous les moyens sil le faut "
Shinobu Sechant ses larmes : " Ok C'est parti ! Tenez vous bien Abraknyde on arive ! "

De retour avec nos deux explorateurs...
Hanzo : " Personne..."
Kaoru : " Quelqu'un nous observe..."
Hanzo : " Efectivement..."
Une feuille tomba lentement au sol ce qui atira le regard d'Hanzo et Kaoru....C'est alors que 2 yeux rouges aparurent deriere eux....
Hanzo : " Un Abraknyde Sombre ! "
Kaoru : " Il faut faire face ! "
A peine cette phrase prononce l'abraknyde etait decoupé en tranche
Sir-Elric : " Vous etres fou ?! "
Kaoru : " Eh Oh tu me parle sur un autre ton ! "
Hanzo et Pasoa resterent sur le cote a regarder Kaoru et Sir s'expliquer
Kaoru compris alor ce qu'il devait etre ecrit sur le dernier morceau : " Sir passe moi le parcho ! "
Sir-Elric : " Tien "
Kaoru lisant atentivement : " Oh non ! "
Hanzo : " Quoi ? "
Kaoru : " J'ai compris ! Il n'y a pas d'autre partie du texte ! l'autre partie est aussi dans le texte mais ecrit en Ogriniaque "
Pasoa : " C'est une bonne chose que tu ais trouve coment on lisais la deuxieme parti pk ta tis " oh non " "
Kaoru : " Parce que tous simplement , les ogriniaque sont les ancetres des crocodailes et qu'il est dit que leur seigneur se chargerait personelement des geneurs et veillerait au bon fonctionement du plan.."
Hanzo faisant le raprochement : " Crocodaile ... leur seigneur....c'est...celui que je pense ? "
Sir-Elric : " Crocoburio ! "
Pasoa : " pale "
Sir-Elric : " Mais ce que le vieux gildas a dit si on le traduit comme le parcho .... il disait que les premier abraknydes venus etait seulement des eclaireurs que le seigneur allait venir personelement nous tuer ! "
Kaoru : " Ils sont en danger a la cabane ! "

Et c'est ainsi que le groupe de Xelorioo et Kirua avanca dans la nuit obscure en quete de leur compagnon tandis que le groupe de Kaoru et Sir avancerent en direction de la cabane....
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) EmptyMer 28 Sep - 5:28

Des bruits retentirent dans le fin fond de la forêt.
Kaoru:"Qu'est-ce que c'est?"
Pasoa:"Je ne sais pas."
Hanzo:"Des crocodailles!"
Sir-Elric:"Hanzo et Pasoa allez cherche Shinobu nous orons besoin d'elle!"
Kaoru:"Et ammené mon Kirua!"
Sir-Elric:"Non n'ammener que Shinobu et parter avec tous les autres où réfugié vous dans la cabane!"
Pasoa:"Pourquoi?"
Sir-elric:'C'est un Ordre!"
Pasoa:"Je n'ai aucun ordre a avoir du seigneur de Bonta!"
Sir-Elric:"Je t'expliquerai plus tard aller!"

Ils partirent alors que Kaoru et Sir-Elric restèrent là!

Shinobu:"Pasoa te revoila Smile (bisoux)"
Pasoa:"Oui!"
Arwen:"Où sont les 4 autres?"
hanzo:"Les 4 autres?"
Pasoa:"Kaoru et Sir sont resté a un endroit ils ont besoin de Shinobu!"
Pasoette:"Et Xelorioo?Kirua?"
Hanzo:"Pas vu!"
Pasoa:"Hanzo cherche les! Pendant ce temps vous tous mettez vous a l'abris dans la cabane! Shinobu viens avec moi."
Shinobu:"Je ne partirais que quand Xelo et Kirua seront revenus!"
Pasoa:"D'accord."

Sir-Elric:"Bon ils arivent quand?"
Kaoru:"Je ne sais pas. Sa te dis une partie de CarrO!"
Sir-Elric:"On est pas la pour jouer...... Mais je veux bien hihi!"

Xelorioo:"Kirua! Où est tu?"
Hanzo fesant sursauté Xelorioo:"Coucou!"
Xelorioo:"Tu m'a fais peur!"
Kirua jettant une flamiche a Hanzo:"Hors de ma vue abraknide!"
Hanzo:"Eh arrête! Faut aller a la cabane c'est urgent!"
Kirua:"Comment te faire confiance....."
Xelorioo:"5+6-9+8-7+69-153=....."
Hanzo:"Euh.....12 oO!"
Kirua:"Oui c'est bien lui (c'est le plus nul en calcul ^^')"

Shinobu:"Ah les voila! Bon on y va Pasoa!"
Après avoir faire des retrouvailles assez longue Pasoa et Shinobu partirent.
Pasoa:"Voila on a assez marché va toujours tout droit et tu les trouvera entrain de combatre vite dépeche toi! Je t'aime!"
Shinobu:"Hein! Je ne vais pas mourir(trop tard Pasoa était partit de tristesse.)Pasoa!"

Sir-Elric:"Ah te voila on t'attendait!"
Shinobu*sont entrain de combattre là -_-'*
Kaoru:"Tu viens jouer?"
Sir-Elric:"Non c'est fini on passe a l'action!"
Kaoru:"L'a raison Pasoa pour qui tu te prend a nous donner des ordres!"
Sir-Elric:"Chui le plus vieux jte rapelle!"
Shinobu:"Keskon doit faire?"
S-E:"Répétez apré moi:
"Moia Torinako Ilkamaré Sofkitero Mabalkita"
Kaoru:"Euh.... Pourquoi?"
Shinobu:"Je suis prête!"
S-E:"Tu ten fou pourquoi! dé ke je dit GO on se tien la main et on le dit!"


Les Crocodailles arrivèrent avec leurs chefs le Crocoburio.Ils furent anéantis par la puissances des trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)   Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!! (Histoire de la découverte de l'antre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maître du Temps :: Antre des Aventuriers-
Sauter vers: