Le Maître du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maître du Temps

Guilde Le Maitre du Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faire de la guilde une institution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsigarette
Boufton Blanc



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

Faire de la guilde une institution Empty
MessageSujet: Faire de la guilde une institution   Faire de la guilde une institution EmptyVen 30 Juin - 6:12

Bonjour c'est moi la ptite nouvelle , je voudrais savoir si sa vous interresserez de faire une mule metiers de guilde . Cela consiste à créer un compte que connaitrons les gens de la guilde et monter tout les metiers possible et surtout ceux dont on a besoin en priorité.



Une fois lvl 90 a 100 dans un metier on pourra vendre nos services contre une petite rémunération qui servira au fil du temps a acheter une maison . Voila donc je voudrais vous demander quels metiers aimeriez vous que fasse cette mule de plus si vous etes pret a vous investir en donnant des ressources et en craftant pour xp les metiers de ce personnage

Voila donc répondez comme sa : -metiers souhaité
-metiers exercé et lvl
-investissement financier si besoin est
-don de ressources et craftage

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Faire de la guilde une institution Empty
MessageSujet: Re: Faire de la guilde une institution   Faire de la guilde une institution EmptyVen 30 Juin - 12:13

Et quand tous les persos ont les métiers niveaux 100 quelqu'un change le mot de passe et l'adresse e mail !
Revenir en haut Aller en bas
tsigarette
Boufton Blanc



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

Faire de la guilde une institution Empty
MessageSujet: Re: Faire de la guilde une institution   Faire de la guilde une institution EmptyVen 30 Juin - 13:49

Tu as l'esprit vraiment tordu didonc
Revenir en haut Aller en bas
inamo
Boufton noir



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire de la guilde une institution Empty
MessageSujet: Re: Faire de la guilde une institution   Faire de la guilde une institution EmptyVen 30 Juin - 14:19

qui paye l'abonnement de ce compte? comment je peux faire confiance a la personne qui le gere? qui va dropper les ressources pour les metiers?

Moi je pense que chacun a ses metiers et on s'aide entre nous. Si il nous manque des metiers, il y a toujours des artisants qui craftent gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Faire de la guilde une institution Empty
MessageSujet: Re: Faire de la guilde une institution   Faire de la guilde une institution EmptyDim 2 Juil - 11:12

Pas tordu mais réaliste miss

Ton perso s'apelle Tsigarette ou TsigaretteII ?
Revenir en haut Aller en bas
tsigarette
Boufton Blanc



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2006

Faire de la guilde une institution Empty
MessageSujet: Re: Faire de la guilde une institution   Faire de la guilde une institution EmptyLun 3 Juil - 3:19

j'ai plusieur perso ya mon eca tsigarette mon enu tsigaretteII et ma iop lady-westmorland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la guilde une institution Empty
MessageSujet: Re: Faire de la guilde une institution   Faire de la guilde une institution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la guilde une institution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maître du Temps :: Organisation Interne-
Sauter vers: