Le Maître du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maître du Temps

Guilde Le Maitre du Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Modification proposé

Aller en bas 
+3
BigNooZ
Kaoru
I-kirua-I
7 participants
AuteurMessage
I-kirua-I
Bras Droit
Bras Droit
I-kirua-I


Nombre de messages : 115
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Modification proposé Empty
MessageSujet: Modification proposé   Modification proposé EmptyLun 19 Juin - 5:26

J'ai eu vent d'une reunion faite par les membres encore present , n'ayant pas assister je risque de vous repeter donc excusez moi si cela ce produit :

Voici mes proposition de modification de la guilde:
-> Recrutement :
-Ne plus accepter des perso inferrieur au lvl 50 ,60

-Privilegeier les recrutement de race Sacrieur et Evitez les recrutement de Feca

-Prendre plus en compte les metiers des recruter pour y trouver ds interets a la guilde

-> Organisation Interne
Faire profiter de vos affaires a la guilde ( Pret , Dons , Achat ocasion ) *facultatif*

Un minimum de respect demender ( repondre au question , non au insultes )

La guilde n'est pas un canal de vente = evitez le flood

Faire le menage sur les 50 personne de la guilde

-> Individuel
Dans la mesure du possible aider les autres ( xp surtout )

Ceux qui se font aider , evitez de trop en demender a ceux qui vous aide ils ont droit a soufler un peu , Dofus est un jeu

-> Percepteur
Celui qui le pose , possede un droit privilegie sur son percepteur , les autres ont le droit de le relever cependant mais le Poseur a le droit de demender a le recuperer ( Demender pas obliger )( L'entraide est souhaité evidment...)

Defendre le percepteur est une priorité ! ( Sauf cas de combat ou raison valable )


Sur ceux j'ai obtenu les recul que je cherchait et j'accepte de revenir dans la guilde si toutefois des changements se font voir et si mon retour n'est pas refusé
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyLun 19 Juin - 8:09

Je suis assez d'accord avec tes modifications car j'avais lors de la réunion dis une ébauche de réglement de guilde et voici les points qui ont été évoqués:



L’ambiance de la guilde se veut familiale et par conséquent des règles doivent être établis pour conserver la vie de notre guilde.



1- La base dans la guilde :

Les bases de la vie quotidienne sont appréciées comme « bonjour et au revoir ».
Ce n’est pas un lieu de vente, de commerce en tout genre. C’est un lieu de respect et les insultes ne sont pas tolérées. Le spam, flood, harcèlement et autres inventions sont gratifiés d’un avertissement.
L’xp donné à la guilde est par défaut de 5% mais peut, sur simple demande changer. Libre à vous de passer à 0 ou à 90%.

2- Les percepteurs

La pose de percepteurs est libre. De même, défendre les percepteurs est libre et n’est pas une obligation, mais preuve d’un esprit d’équipe. L’ennemi peut faire peur mais n’oublier pas que l’union fait la force. Perdre en défendant le percepteur ne fait ni perdre d’énergie ni perdre de point de vie au familier.
Pour la récolte, le joueur ayant posé le percepteur est prioritaire à la récolte, ainsi que ceux qui l’ont défendu, et ceux ayant donné beaucoup d’xp guilde. Cependant si un joueur passe vers le poney il peut relever le tribut librement.

3- les avertissements

Ils sont donnés par les bras droits et la meneuse à ceux qui ne respecteraient le règlement.
Les trésoriers peuvent signaler aux bras droits des problèmes et des sanctions peuvent être prises allant jusqu’à l’expulsion au bout de 3 avertissements.


Nous évoquons donc bien les mêmes idées pincipales.
Je ne suis pas contre ton retour, bien au contraire, mais il nous reste à déterminer de quelle manière nous nettoyons la guilde.

Je pense qu'instaurer une réunion IG pour chaque nouveau membre peut etre une meilleure façon de voir si le joueur nous conviens. Un peu plus de RP ^^

Voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
BigNooZ
Boufton Blanc



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyLun 19 Juin - 15:23

Je trouve tout celà bien correct, l'idee du recrutement de sacri serait sympa... (enfin, pour ce que j'en dis...)

Jespere ne pas avoir besoin de rejoindre la fureur du dragon Smile

J'y ai quelques amis, mais je suis bien avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Mage-
Scarafeuille vert
-Mage-


Nombre de messages : 72
Localisation : Pas loin de chez Kaoru et Sir-Elric (Lyon)
Date d'inscription : 23/03/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyMar 20 Juin - 5:09

heu, alors la ménage a été fait il y a longtemps ???

parce que il me semble avoir été touché donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyMar 20 Juin - 5:11

Ton pseudo ?
Car oui il a été fait hier soir en réunion IG
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
-Mage-
Scarafeuille vert
-Mage-


Nombre de messages : 72
Localisation : Pas loin de chez Kaoru et Sir-Elric (Lyon)
Date d'inscription : 23/03/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyMar 20 Juin - 5:17

-Mage-Killer-

pourtant, hier soir, j'étais là mais il n'y a eu aucun message relatant cette réunion (enfin "soir", c'est quelle heure pour vous) ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Tofu
???


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyMar 20 Juin - 6:50

Voilà vous trouverez sur le lien suivant le compte rendu de la réunion qui a eu lieu le lundi 19 juin au soir:

Arrow http://ucl-psycho.info/CompterenduLMDT.doc

Very Happy Shin pour vous servir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Mage-
Scarafeuille vert
-Mage-


Nombre de messages : 72
Localisation : Pas loin de chez Kaoru et Sir-Elric (Lyon)
Date d'inscription : 23/03/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyMar 20 Juin - 8:51

merci shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyMar 20 Juin - 9:38

Si des points ne vous déplaisent, veuillez le faire savoir pour arriver à une guilde qui conviendra à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
arwen
Démon
Démon
arwen


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 22/08/2005

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyMar 20 Juin - 10:45

moi je suis d'accord pour tout:sauf pour les lvl requis et les fecas car on peux etre tres sympa sans etre a un lvl 50 moi je propose on le met une semaine a l'essai study
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyMar 20 Juin - 11:02

Mais le lvl mini est pour éviter de tomber sur ce que je n'hésite aps a nommer un noob qui me harcèlera en mp. (moi où quelqu'un d'autres.)
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
BigNooZ
Boufton Blanc



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptySam 24 Juin - 0:54

genre moi (le noob qsui harcele :-p )
Revenir en haut Aller en bas
-Mage-
Scarafeuille vert
-Mage-


Nombre de messages : 72
Localisation : Pas loin de chez Kaoru et Sir-Elric (Lyon)
Date d'inscription : 23/03/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptySam 24 Juin - 13:46

je pense qu'on peut quand même faire pire que toi en se forçant un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyDim 25 Juin - 10:27

BigNooZ a écrit:
genre moi (le noob qsui harcele :-p )
Dinguot a écrit:
je pense qu'on peut quand même faire pire que toi en se forçant un peu ^^

La preuve ! Tu vois il y a pire que toi Bignooz !
Revenir en haut Aller en bas
BigNooZ
Boufton Blanc



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyDim 25 Juin - 14:26

Chui pas sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Mage-
Scarafeuille vert
-Mage-


Nombre de messages : 72
Localisation : Pas loin de chez Kaoru et Sir-Elric (Lyon)
Date d'inscription : 23/03/2006

Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé EmptyLun 26 Juin - 3:39

mais moi je te le confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification proposé Empty
MessageSujet: Re: Modification proposé   Modification proposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification proposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maître du Temps :: News-
Sauter vers: