Le Maître du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maître du Temps

Guilde Le Maitre du Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Timestretch passe son lvl 100]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metallicat
Ange
Ange
Metallicat


Nombre de messages : 63
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 27/11/2005

[Timestretch passe son lvl 100] Empty
MessageSujet: [Timestretch passe son lvl 100]   [Timestretch passe son lvl 100] EmptyJeu 25 Mai - 16:15

Le dernier abraknyde s'effondre, il n'aura pas duré longtemps face a nous. Nous ? Kaoru-hime et moi, la fine équipe pour ainsi dire. Au moment ou son âme part rejoindre le paradis des monstres de la forêt une douleur me prend a la tête. L'air devient lourd, je n'entends plus le bruit des oiseaux, je tombe sur mes genoux incapable de me tenir debout. Je ne distingue plus ma coequipiere, que se passe-t-il ? Etait mon dernier combat, allait il m'être fatal ?

[Timestretch passe son lvl 100] Rp0fu


Je ne serai dire combien de temps je suis resté face contre terre mais il m'a parru que bien des jours on passé avant qu' "il". "Lève toi et regarde moi" dit une voix semblable au tonnerre. Chaque partie de la salle ou je me trouvait se mit désormais à vibrer au son de sa voix. Sur un dernier effort je réussi à me relever et à porter mon regard sur lui. La foudre parcourait son corps et "il" devait mesuré 3 ou 4 fois la taille d'un Minotoror. Malgrès la cape bleue qui lui enveloppait tout le corps je pu distinguer sa tête. Elle était entierement momifiée a part ses yeux qui donnait sur deux orbite vide. Malgrès le néant qui y régnait je devinait qu' "il" était en train de me fixer du regard. "Il" m'adressa de nouveau la parole : "Nombreux sont ceux a s'être présenté devant moi, peu on eut le prestige de se relever. Te voila arrivé au bout du chemin, il n'y a plus d'issues, l'heure du jugement a sonné. Il y a longtemps que je t'observe, longue a été ta route mais tu y es parvenu. Tes choix refletent bien se que j'attendais de toi. Part le coeur léger je te surveillerait d'ici comme il en a toujours été mais sache désormais que tu as mon pouvoir de voir et de comprendre le monde qui t'entoure. Va !" A la fin de sa phrase les ténèbres m'aspirairent et je fit une chutte a travers le néant. Lorsque je repris conscience kaoru avait disparu de la clairière où nous nous trouvions, seul un tofu était là me regardant avec son air de iop. En me remettant sur pieds quelquechose d'extraordinaire se passa : Mon énergie vitale et celle de l'environnement ne fesait qu'un, je fesait desormais partit du temps, capable de remanier l'espace et les courbures temporelles. "Xelor" m'avait ainsi donné les possibilités de remanier le cours de l'Histoire ...


[Timestretch passe son lvl 100] Moivnr0kc
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

[Timestretch passe son lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Timestretch passe son lvl 100]   [Timestretch passe son lvl 100] EmptyJeu 25 Mai - 17:05

Félicitation, je suis fière d'avoir été présente pendant ce chanboulement.
J'ai été témoin de la naissance d'un nouvel héro!
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
Rakka
Champ Champ
Rakka


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2005

[Timestretch passe son lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Timestretch passe son lvl 100]   [Timestretch passe son lvl 100] EmptyMer 31 Mai - 5:05

Bravo Times !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Timestretch passe son lvl 100] Empty
MessageSujet: Re: [Timestretch passe son lvl 100]   [Timestretch passe son lvl 100] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Timestretch passe son lvl 100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maître du Temps :: Antre des Aventuriers-
Sauter vers: