Le Maître du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maître du Temps

Guilde Le Maitre du Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Eurovision 2006 and the winner is ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metallicat
Ange
Ange
Metallicat


Nombre de messages : 63
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 27/11/2005

Eurovision 2006 and the winner is ... Empty
MessageSujet: Eurovision 2006 and the winner is ...   Eurovision 2006 and the winner is ... EmptyLun 22 Mai - 3:17

Voila je poste sur l'eurovision car il s'est passé quelquechose, qu'on pourrait qualifier d'inhabituel.

D'habitude je ne regarde pas cette émission, qui est *selon moi* de la chansonnette qui ne va jamais très loin, et normalement on est habitué à des truc chentils ou bien bonne enfant du genre:" rions les amis il fait soleil", "jai gagné son choeur, allons nous marier a l'église" ... enfin passons, tout le monde voit se que je veux dire.

Mais cette année non, l'europe en a marre des lapins roses et des paquerettes et les gens ont voté pour la Finlande (pour ceux qui ne le savent pas, c'est ca la finlande Eurovision 2006 and the winner is ... Finlande).


Et alors qui y a-t-il d'inhabituel la dedans me dites vous ?

Ba l'inhabituel c'est pas que se soit la finlande qui ait gagné mais plutot que ce sont eux qui ont gagné :


https://www.youtube.com/watch?v=fPVh0rZCti0&search=eurovision%202006%20finland
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Eurovision 2006 and the winner is ... Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2006 and the winner is ...   Eurovision 2006 and the winner is ... EmptyLun 22 Mai - 4:56

Lol sa change Smile

J'adore le style, on a pour une fois quelque chose de dynamique :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
 
Eurovision 2006 and the winner is ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maître du Temps :: News-
Sauter vers: