Le Maître du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maître du Temps

Guilde Le Maitre du Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les Dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Dofus Empty
MessageSujet: Les Dofus   Les Dofus EmptyMar 30 Aoû - 8:52

La quêtes premières de tout aventuriers est de retrouver les dofus qui se sont perdus, je ne sais plus pour quelles raisons...

Voici le récapitulatif:

Dofus emmeraude => Dark-Vlad (Le dofus emmeraude se droppe également sur les 3 bandits qui trainent entre bonta et brakmar , mais attention a vous ils sont tres fort source issu d'un lvl 100 lol, ils ont environ 6 000pv)
50 + 1D50 en vie
Ce Dofus est un vrai trésor, un aboutissement d'une quête de longue haleine.
En effet il se trouve sous la bonne garde de notre ennemi juré Vlad le Sombre (Dark Vlad), emprisonné dans le labyrinthe de la forêt sombre. Un parcours dangereux et éprouvant où peu ont leurs chances.
Mais le jeu en vaut la chandelle, ce Dofus augmente la vitalité de son possesseur d'1D50+50 selon mes sources.
Sans parler de l'accomplissement de du devoir des iop de châtier Vlad de son hérésie et de ses crimes !



Dofus turquoise => Dragon Cochon
1D20 en Coup Critique
Le Dofus Turquoise est le deuxième plus répandu en Amakna selon mes sources.
C'est le Dragon-cochon qui le tient dans ses griffes. En raison de la foule qui se présente pour le combattre, il est difficile de rencontrer ce monstre ; sa caverne est toutefois un emplacement bien connu (dès la bêta il était là ^^).
Ce Dofus a pour influence d'augmenter les chances de critiques : une proba de base de 1/30 passera à 1/20 si le Dofus est +10 (30-10=20). Très puissant sur les sorts à fort taux de critiques ou avec des dagues, très utile avec les autres. En combinaison avec de l'agilité ça fait la foire aux CC.


Dofus poupre => Minotor
1D50 ou 60 de dommages supplémentaires
Celui-ci est plus mystérieux, en raison de son degré de rareté.
Il est en possession du Minotoror, aller convaincre le monstre de lâcher son oeuf ne sera pas une partie de plaisir...
L'effet du Dofus pourpre est de donner un bonus de pourcentage aux dégâts, à valeur inconnue pour moi pour le moment.


Dofus cawotte => Quête du dofus
1D50 en sagesse
C'est le plus répandu me semble-t-il.
Il s'acquiert selon toutes vraisemblances sur l'île des wabbits, dans une quête nécessitant d'être équipé de la panoplie complète du Wa wabbit : la cape, le bâton et la couronne, lesquels se trouvent... sur le Wa, qu'il faut donc aller défier et vaincre dans son château.
Le Dofus Cawotte donne un bonus de 1D50 à la Sagesse de son possesseur. C'est-à-dire, autant de pourcents de points d'expérience supplémentaires gagnés par combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les Dofus   Les Dofus EmptyJeu 8 Sep - 7:12

La grotte du Dragon Cochon est en -3/-6

Le dragon cochon a 2200 pv et 10 PA et 5 PM (30% neutre, feu terre et
Il est accompagné par 2 cochons de lait ke lorskon attak il nous renvoi tout dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
I-kirua-I
Bras Droit
Bras Droit
I-kirua-I


Nombre de messages : 115
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les Dofus   Les Dofus EmptyVen 9 Sep - 12:42

pour le dofus cawote fo preciser ke ce n'est pas le chateau kil faut faire me un donjon ki est sur l'ile , et le wa wabit n'est ke dans le chateau donc il ne fai pas parti du donjon

Arrow le dernier combat du donjon c'est 8 wobot a combatre puis il faut echanger les 3 objet de la panoplie pour obtenir ce fameux dofus

je resume : panoplie ( chapo , baton et cape ) = chateau du wa wabit

dofus cawote ds un autre donjon = pour entre il faut ces trois ekipmen pui a la fin les echanger contre le dofus

I love you kaoru je c ke tu le savai mais c pour ceux ki ne le save pa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les Dofus   Les Dofus EmptySam 10 Sep - 2:59

Tu fais bien de le préciser car j'avais oublié de le marquer hihi

C'eszt une quête longue à faire car une fois le Dofus Cawotte obtenu, vous perdez les 3 éléments de la panoplie du Wa Wabbit, donc ne demandez pas à quelqu'un de vous le préter... Razz jocolor

J'ai tenté 2 fois le Dragon Cochon mais j'ai rien vu dropper, c'est extrêmement rare... Il en va de même pour le Dofus du Dark Vlad et du Minotor dont le taux de drop sont faible...


Je tiens à préciser qu'il existe 6 dofus mais seul 4 sont aujourd'hui connus (ou créés?)... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les Dofus Empty
MessageSujet: Re: Les Dofus   Les Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus 1.10
» M6 Lilles - Dofus
» Catalogue Dofus 2005, Tarif
» Dofus arena Beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maître du Temps :: News-
Sauter vers: