Le Maître du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maître du Temps

Guilde Le Maitre du Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Joyeux niveau 100 Kaoru !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 28 Fév - 14:59

Bravo a toi Kaoru .Smile


Courage pour ton nivo 120 (ta dora bora t'attend ^^ et ta limbe aussi Razz).
L'alliance te félicite pour ton niveau 100 . (vive les eclairs et t'éléctrocute pas .)
Bravo à ton mari Hellshield par la même occasion.

Ici la guilde va te laisser des ptits mots et si tu veux un Cadeau dis le nous Wink.

Encore bravo!

Bon que vas tu faire maintenant?
Rejoindre la Roue comme les désire tant leur guildiens XD ou bien tu va rester avec nous?
La réponse est très facile a trouver tu a toujours été avec nous dans la bonne humeur et dans les Kdo Razz donc je pense que tu va rester car tu es très attachée a nous Embarassed .
Tu nous a souvent prétée et donné des chose (et tu as souvent reçu ^^') mais là nous voulons t'offrir un Cadeau qui te ferais le plus plaisir pour te dire que l'on est fier de toi! (pas de limbe -_-') .
Es-tu prête a affronter le Dark-Vlad avec tes flèches explosives?
Que nous réserve tu donc maintenant?
Des Drops intensifs en alliance?
Des dark vlads et donjon wabbits à en perdre le souffle?
Bin je sais que tu es forte mais pas a ce point ^^'. ( et paf une explosive dans la gueule : KO Sir-Elric, GG: Kaoru-Hime.S-E:" c'est pas équitable c'est une carte à crâ et en plus elle a 47 nivo de plus que moi!". Kaoru:"bah!")
Tu as toujours voulu ton nivo 100 et le voila enfin que cela te fais-tu?
Je pense que tu dois souvent t'arreter et te mettre de face pour contempler tes éclairs a ssise devant ton écran dans ton appartement lyonnais. Mais bon tu va quand même faire une fête pour fêter (Kaoru: bin oui une fête c'est fais pour ça espèce de iop :/) ton admission chez les "GRANDS DOFUSIENS" . Maintenant que tu es niveau 100 tu vas pouvoir te consacrer plus a l'alliance (comme avant ^^) et dropper comme une dingue avec tes deux explosive et ton chacha adoré ^^.

(voici ton smiley préféré : drunken )


Prends ton temps pour ton cadeau mais ne demande pas des objets trop trop cher (genre dora bora ou limbe, bottes animales) mais si tu veux des objets te permettant de les crafter n'hésite pas Wink . Je pense que la guilde se fera un plaisir de te récompenser !

Bon je repallerais plutard peut-être ^^.

++



Joyeux niveau 100 Kaoru ! Kaoru4ca


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avaryan
Bouftou
avaryan


Nombre de messages : 13
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 01/09/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 28 Fév - 15:09

tu as les felicitation d un vieil enu ma petite... tu es en bonne voit pour ton lvl 200 *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 28 Fév - 16:06

Merci beaucoup !

Il est vrai que La Roue me demande de venir chez eux (Chouchounet, le feca meneur lvl 138 me demande sans cesse) mais il y a en notre guilde quelque chose de vital que je n'ai pas envie de perdre: Vous !

Alors j'ai tout simplement refusé d'entrer dans leur guilde de GB et de rester avec ce que je considère ma famille dofusienne!

Pour ce qui est de mes nouvelles occupations? Je pense xp (et oui !) pour rattraper mes erreurs que j'ai fait en montant ma crâ (1 lvl = 10 vita) donc je veux palier à mon manque de vie!

Le meilleur cadeau que l'on puisse me faire? hihi drop et xp en guilde!
Sinon Je ne veux pas de chapeau ou autre ... Les trucs qu'il me faut sont trop cher, je prend des gouts de luxe, je nourris mon chacha au caviar!
Ah si, je recherche un pêcheur pour monter mon lvl poissoniere et sinon je veux de l'aide pour dropper ou crafter coiffe feudala drunken drunken


Voilà ! Je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour atteindre le même niveau car même si xp est dur, sachez que une fois arrivez là on se dit, bin ... c'est fait XD


Allez @+ pour de nouvelles aventures et encore un gros merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 28 Fév - 16:41

Tien un autre dessin ^^ fais par msn (tu le conais puisque c'est a toi ke je l'ai envoyé ^^')

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Kaoru25pi
Revenir en haut Aller en bas
Metallicat
Ange
Ange
Metallicat


Nombre de messages : 63
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 27/11/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyDim 5 Mar - 16:16

Je viens moi aussi te féliciter pour ton lvl, c'est un pas vers l'immortalité que d'entrer dans la légende et l'élite des dofusiens cyclops . Je te tire mon chapeau depuis ma pyramide egyptienne (hé ui, chacun sa maison, toi ton apart moi ma pyra
farao ). En attendant mon horloge (sa va drop sec ^^) jvais varier entre xp guilde et xp mon perso (faut bien le monter le poney).

Ps : si je drop une coiffe feudala jte la passerai (enfin si jla drop un jour)

Ps2 : Faudrais se faire des donjons wabbits vu que sa coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyLun 6 Mar - 12:25

PS3 (non pas la playstation au cas ou il y a des iop ...) : La coiffe feudala ne se drop pas mais se craft ><.
Revenir en haut Aller en bas
Metallicat
Ange
Ange
Metallicat


Nombre de messages : 63
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 27/11/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 7 Mar - 4:17

Pes4, heu ps4 : Pourtant jai vu un iop en parlé comme s'il l'avait drop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 7 Mar - 4:39

pes5: Playstation 5 sortant Juillet 2016
pes6: La coiffe Feudala se craft et se drop sur Pandikaze
pes7: Elric est iop
pes8: mais on l'aime bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
Metallicat
Ange
Ange
Metallicat


Nombre de messages : 63
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 27/11/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 7 Mar - 6:22

psx : faut pas en vouloir a sir ou a moi puisqu'en fait dans le fond on avait tous les deux raison (ces anges y tuent quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 7 Mar - 9:42

PS....(je sais pas compter jusque là :/) : Les anges se comprennent ^^ (heu pk il y a un ange dans cette guilde ???)
Revenir en haut Aller en bas
pasoa
Démon
Démon
pasoa


Nombre de messages : 60
Localisation : fontenay-le-fleury
Date d'inscription : 05/09/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: yo   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMar 7 Mar - 9:59

salut normalemen jvai rejouer un pe a dofus :p

félicitation kaoru tro la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metallicat
Ange
Ange
Metallicat


Nombre de messages : 63
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 27/11/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMer 8 Mar - 2:30

Sir-Elric a écrit:
PS....(je sais pas compter jusque là :/) : Les anges se comprennent ^^ (heu pk il y a un ange dans cette guilde ???)

Sir elric depuis quelques temps on est plusieurs ange (3 ^^) dans la guilde pour avoir un role anestétiant sur les demons, on les calmes dans leur ardeurs koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMer 8 Mar - 4:30

Moué pas cool je suis censé etre le seul ange de la guilde :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! EmptyMer 8 Mar - 5:03

Bon arrétons de parler d'anges démons etc ...
C'est un post pour Kaoru alors tout votre sur Kaoru sont attendus (dessins, anecdotes...)
voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux niveau 100 Kaoru !   Joyeux niveau 100 Kaoru ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux niveau 100 Kaoru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru-Hime
» Quand vais-je monter de niveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maître du Temps :: News-
Sauter vers: