Le Maître du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maître du Temps

Guilde Le Maitre du Temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Jade-Orsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mellonwid
Bouftou
Mellonwid


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2005

Jade-Orsa Empty
MessageSujet: Jade-Orsa   Jade-Orsa EmptyDim 4 Déc - 2:45

He bien Bonjour je suis nouveau ici,c'est Avaryan qui m'a proposé de venir,et,avide de nouvelles expériences,je n'ai pas hésité très longtemps.Après un petit test que m'a fait passé Sir Elric et qui s'est avéré concluant me voilà admis dans la guilde du maître du temps^^.
Il est temps maintenant de présenter mon perso:Elle s'appelle Jade-Orsa et est une ecaflip de petit niveau(pour l'instant^^)
Une petite image prise il y a juste 5min: Jade-Orsa Dofus15iy.th
Je suis actuellement de niveau 27,j'ai 122 pdv,145 en force,30 en vitalité et un bonus de +40 en intel
J'ai presque toute la panoplie du bouftou,il ne me manque "que" la cape et la coiffe,en remplacement j'ai une boufteuse +12% et +12 pdv et un ploukoss +9%
J'ai aussi une blessure du sacrieur +7pdv +7force.
Pour mes sorts il y a juste pile ou face,félintion et bond du félin qui sont pour l'instant bossté au niveau 5(4 pour le bond).
Je suis alchimiste de bas niveau(niveau 13)mais je peux quand même préparé certaines potions,du moment que l'on m'apporte les ressources^^.
Voilà ma présentation est finie,j'éspère qu'elle est assez complète,n'hésitez pas à demander des précisions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Meneuse
Meneuse
Kaoru


Nombre de messages : 407
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2005

Jade-Orsa Empty
MessageSujet: Re: Jade-Orsa   Jade-Orsa EmptyDim 4 Déc - 5:47

Parfait comme présentation, courage pour xp au plus vite car j'ai hâte de voir la griffe de Deangal drunken (Euh.. bon d'accord c'est level 90...)
On manquait un peu d'ecaflip et je suis heureuse de t'accueillir dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://gmdt.forum2jeux.com
Sir-Elric
Ange
Ange
Sir-Elric


Nombre de messages : 379
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2005

Jade-Orsa Empty
MessageSujet: Re: Jade-Orsa   Jade-Orsa EmptyJeu 8 Déc - 9:50

De même je suis fier de ton combat (même si ta perdu mais c'est normal Wink) tu ssera très puissant au nivo 100 ... (comme beaucoup de monde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avaryan
Bouftou
avaryan


Nombre de messages : 13
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 01/09/2005

Jade-Orsa Empty
MessageSujet: Re: Jade-Orsa   Jade-Orsa EmptyMar 27 Déc - 5:46

normal quil soit fort c mon apprenti (bon ok je recommence toujours mes perso des le lvl 40 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade-Orsa Empty
MessageSujet: Re: Jade-Orsa   Jade-Orsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade-Orsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maître du Temps :: } Vestiaire {-
Sauter vers: